Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est dure la vie quand on est un Miatou
4 novembre 2009

#1: Chloé

Chloé, tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi, nous avons été amant et se fut sans aucun doute la plus belle expérience que j'ai eu a vivre jusqu'à présent. Tu la seule personne qui me comprenne et qu'y m'ai aimer pour moi, car toi seule sais qui je suis réellement. Je considère vraiment comme une chance le fait de te connaître, tu a égayer ma vie, tu la changer, elle me convient mieux maintenant, tu as était mon rempart contre les agression du monde, tu as était ma lumière quand je me suis retrouver dans le noir, tu a était mes yeux quand on m'as rendu aveugle, tu as était mon oxygènes quand j'étais un milieu des flamme et que Ades me guetta... Je t'ai fait endurer pas mal de choses.
Maintenant nous devons être amis, si tu savait toutes l'admiration, toutes la passion, toutes les envies que j'ai envers toi, tu ne pourrais pas me demander cela. Mais je t'aime. Je serais ami avec toi pour t'aider le jour ou tu aura besoin je serais la, pour avoir ne serai-se que le bonheur d'être avec toi, de ta parler, ou même de te voir.
Chloé tu es magnifique, incroyablement gentille, gracieuse (merci la GR <3 ). Ta mentalité est remarquable, ton ouverture sur le monde est immense. Et ta générosités, même si tu ne l'admet pas, te rend craquant et touche les gens. Toutes tes mimiques me donnent envie de te tirer les joue comme si c'était du chewing-gum!! Je te le dit souvent, MAIS TU ES TROP MIGNONNE!!!! Chloé tu as une belle âme et un un très bon fond. Il me restera toujours tout les bon moments passer avec toi, Asterix, Disney, Anniversaire (le tien et le mien), les soirées chez moi et chez toi, les journée avec toi, les balades en vélo, le réveille a 3h du matin ^^, les après midi films, les siestes, la japan-expo, toutes les journée avec toi, même si on s'engueulais, j'ai toujours passer de bonnes journées avec toi, car je savait que je t'aime et que toi aussi.

Tu m'as apprit des bonheur simple, la joie d'aimer et d'être aimer en retour. Merci





ChloNeko





Dommage que je n'ai sus être a la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors que ton meilleur ami, le seul qui aie supporté toutes tes sautes d'humeurs, le seul qui aie tout fait en permanence pour que tu te sentes bien alors que tu petais un cable avec Chloé, le mec qui voulait toujours faire en sorte de te changer les idées avec en tête une amitié sincère et ouverte, celui à qui t'as pourri toutes les relations amicales parce que t'étais qu'un associable obstiné, tu lui as craché dessus, t'as bafoué tout ce que t'avais dis, fait, tu as simplement profité de sa bienveillance à ton égard et de ta situation amoureuse catastrophique pour t'en servir comme d'une béquille pas cher pour finalement le jeter comme une vieille merde. Et après je tombe sur ce type de blog. Ca confirme tout, j'avais raison, je te tiens pas rancune j'espère que tu te trouveras un ami qui passera l'éponge autant que j'ai pu le faire. Je pense pas que t'aie compris le sens du mot "ami", mais si t'as pu trouver le bonheur le temps que tu me prenais pour un gros con, bah ca me conviens. J'ai toujours pas digéré le fait que t'ai fait ce que t'a fait, ni que t'aie dit ce que t'as dit, et je pense toujours fermement que tu es un ingrat affirmé mais que tu n'auras pas où du moins pas pour le moment le recul d'y refléchir, mais bon comme on dit faut savoir tourner la page. Pour un mec capable en 10 minutes de sortir des "T'as rien d'autre a foutre que de faire chier tes anciens potes?" pour une embrouille de merde que TU as provoqué alors que le jour d'avant tu crisais sur ta "perle de chloé" et que je devais encore et comme d'habitude supporter tes sautes d'humeurs de merde, je trouve que tu as bien du culot de raconter tes merdes sur le net. Enfin bon. Sois heureux, mais pour ton bien personnel, CHANGE mec. CHANGE. Remets toi en question. Bonne vie
C
A vrai dire , eh bien je ne sais quoi dire .. On s'est tout dit , tout expliqué .<br /> Touts ces souvenirs restent attacher à mon être..
C'est dure la vie quand on est un Miatou
Publicité
Publicité